Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article 0 : Nous voyagerons tous en soucoupe volante en 2000

Publié le par Soleil

Au début des années 80, j'entendais souvent que l'on voyagerai tous en soucoupe volante dans les années 2000. On prévoyait à cette échéance la fin des voitures.

Je ne sais pas si j'étais le seul à le croire, mais à cette époque, les années 2000 c'était dans tellement longtemps que l'on pouvait en parler sans risque d'être contredit.

Et puis les années 2000 sont arrivées et ... on roule toujours en voiture. Pas de révolution à ce niveau même si on a vu apparaitre beaucoup d'autres choses qu'on n'avait pas prévu.

Et aujourd'hui, est on plus réaliste ou est ce que l'on continu à faire des plans sur l'avenir qui finalement n'arriveront pas ?

Je propose de collecter dans ce blog les prévisions que font les hommes et femmes politiques, les experts, mes amis. Cela permettra de faire du fact checking sur les petites et les grandes prévisions. rendez vous dans 1 mois, 1 ans ou dix ans pour vérifier si le futur aura été à la hauteur de ce que nous attendons de lui

Article 0 : Nous voyagerons tous en soucoupe volante en 2000
Commenter cet article